ma star...

Publié le par childi

page qui répond à deux défis : celui de CS avenue et celui de la fée du scrap....

 

Publié dans page 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ta page est toute mimi !! Cette ligne de boutons j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle belle idée tous ces boutons ,j'adore <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle page!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime le pchit en haut de la page!  Super!!<br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ta page, j'aime bien la ribambelle de boutons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis fan de ta guirlande de boutons, c'est une jolie idée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta puce est à croquer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre