Ma sorcière.... bien aimée....

Publié le par childi

Hier, miss Iléa a fêté halloween avec l'école.  Comme elle passait dans la rue, ils sont venus réclamer des bonbons à la maison!

Aprés l'école, nous avons été faire une petite séance photos.... là, je dois vous avouer que ma fille devient pire que moi :"encore une photo maman!"...

bon, tout ça pour vous dire que je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos :

       

 

 

 

 

Publié dans un peu de moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
j'adore les photos de ta fille. gros gros bisous.
Répondre
N
elle était belle comme tout ta puce
Répondre
C
owww la jolie petite sorcière :) très mignonne :)
Répondre
L
ca promet .... si elle devient comme toi !! mdrrr <br /> trop mignonne !
Répondre
L
Trop, trop, trop craquante !! j'adooore !!!
Répondre