reportage télématin

Publié le par childi

 Z'avez vu le reportage de Télématin sur le scrapbooking ?

http://www.youtube.com/watch?v=KNf1ww0_39g

 

Alors là, franchement, ça vaut le coup d'oeil... ils qualifient le scrap de "kitch" et de "douce régression", forme de "psychanalise".... comment peut on réduire ainsi une activité pratiqué par des milliers de personnes.... le monde devient fou, je sais, mais tout les fous ne pratiquent pas le scrap et toutes les scrappeurs ne sont pas des fous!!!! comment des journalistes peuvent il etre autant réducteur dans leurs propos!!!!

 PS : alors perso, je me sens trés bien dans mes baskettes... le scrap n'est pas pour moi un soin médical....  (ou alors, il devrait etre remboursé par la mutuelle, là ça ferait bien mon affaire et celle de mon protefeuille) tout va bien!!!! je rassure ma famille et mes amis.... là dessus, je vais scrapper....

Publié dans un peu de moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi ça me fait bondir, et je me suis permise de relayer ça sur mon blog : ils sont stupides ces journalistes... :(<br /> bisous :)
Répondre