première rentrée...

Publié le par childi

petite page pour le forum love scrap...

photo de la première rentrée de ma fille... euh, en fait la seconde ... puisqu'elle est rentrée en pré-maternelle en janvier... mais là, c'est ça première rentrée en septembre (1ère maternelle)...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très chouette !!! et oui faut bien se souvenir de ses rentrées ..... alalala je vais bientot connaitre ça avec zoé !!
Répondre
B
Très jolie moi aussi il faut que je fasse la page de l'année dernière...
Répondre
F
Mince un jour de pluie pour la rentrée ! Mais avec son beau parapluie elle est parée pour cette première année.ta page est super, ce sera un beau souvenir !
Répondre
I
Elle est toute douce ta page, et j'aime bien sa mise en page. Biz Isa
Répondre
E
C'est ravissant ! Bonne rentrée à la demoiselle !
Répondre