défi

Publié le par childi

bonjour,

isa vient de me lancer un défi photo... il est simple, il suffit d'aler chercher dans le dossier photo, le dossier n°6 et de prendre la 6ème photo et ensuite de choisir 6 autres scropinnes à qui l'envoyer :





































c'est une photo de ma filleule lors d'une de ces visites... il faut savoir qu'elle danse super bien sur Rabbit jaccob... lol....

donc je lance le défi aux filles qui auront envie de jouer...

Publié dans un peu de moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop jolie la photo.BisesSvvaly
Répondre
F
Trop mimi la jolie et si en plus elle a des talents en danse ;o)J'ai répondu à ton tag.Bisous tout plein, moi aussi dans le rangement-ménage
Répondre
I
Elle est mignonne la puce. Ca doit être trop drôle de la voir danser. Merci d'avoir participé à ce tag. Bisous Isa
Répondre
T
merdoum!!! je venais te taguer pour la même chosebonben je change alors!!mdrrrrr
Répondre