broderie

Publié le par childi

ça n'a rien a voir avec le scrap... mais ça occupe pas mal de mon temps en ce moment... j'ai délaissé un peu le patchwork pour la broderie... voilà, c'est notre nouvelle occupation avec mon amie annie...

alors au final, cela donnera ça :


et pour l'instant, j'en suis là...




il y a encore du boulot... hihihi...

Publié dans patchwork et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et dis moi, tu en es où de cet oeuvre????<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien une tite photo!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz,<br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
bonjour le boulot !! en tout cas le début est vraiment superbe ! vivement que tu l'ai fini qu'on voit !
Répondre
V
puréeeeeeeee du grand art ... enfin le début ... LOL moi aussi je brode... mais des petites croix... c'est plus facile ..encore bravo ... et bonjour;.. au passage ...
Répondre
S
Wahou elle est magnifique, quel travail !!!!!!!!! Je sais ce que c'est j'en ai fait un peu enfin surtout du point de croix !!!!!Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
WAOUH c'est splendide ! Quelle merveille ! Vraiment des doigts de fée j'aime beaucoup tes broderies.
Répondre