ma fille....

Publié le

pas mal occupée ces derniers jours... mon scrappe est en baisse... et c'est pas ce we que je vais trouver 5 minutes pour faire une pageotte....
pourquoi un message alors???? Simplement pour vous dire que je suis toujours là... ouf, me direz vous.....  et puis pour vous montrer la prunelle de mes yeux... elle a 5 ans aujourd'hui....


elle est pas belle ma fille?????

Publié dans un peu de moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
LES 2 YEUX DE SA MAMAN AINSI QUE SON PAPA
Répondre
L
Ha ben oui qu'elle est belle ta fille !!! et une superbe photo qui n'attend qu'a etre scrappée !!! au boulot childi et n'oublie pas les petites fleurs sur ta page lol !! Bon Annif Ilea !!!
Répondre
P
oh si elle est belle et tu lui souhaite un joyeux anniversaire et des zoubis !!et puis avec cette superbe photo , tu vas nous faire une méga belle page !! allezzzzzzzzzzzzzzzzz childi !! une page !!!
Répondre
Y
un bon anniversaire à ta puce en retard (on ne se refait pas)  que le temps passe vite , je te revoie encore à l'hopital après l'accouchement.  tu m'sms pour quicker?  bizz
Répondre
L
Ho ma p'tite puce .. qu'est-ce qu'elle est belle !!J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir loupé son anniversaire ... compte tenu des circonstances ... mais je pense fort à toi et à cette merveilleuse petite princesse au sourire trop craquant !!!!!gros bisous à vous Lucia
Répondre